
Open Source JobScheduler est une solution professionnelle d’ordonnancement libre.
Open Source JobScheduler offre toutes les fonctionnalités d’un ordonnanceur de niveau professionnel. Le système est totalement ouvert et permet une intégration rapide dans le système d’information.
Open Source JobScheduler est édité par Solution Open Source Berlin et librement téléchargeable sur SourceForge ou sur le site de l’éditeur.
C’est une solution très puissante comparable aux meilleurs produits propriétaires du marché commercial, le Gartner l’a d’ailleurs placé dans son magic quadrant des ordonnanceurs.
Premiers pas
Découvrez comment installer le logiciel et créer son premier job en quelques minutes.
Téléchargement , Installation , Conception , ExécutionDocumentation
Ces différents articles illustrent les procédures types pour l’utilisation et l’exploitation d’Open Source Job Scheduler.
Cas pratiques
Cette rubrique reprend les questions qui nous ont été posées et auxquelles nous avons donné une réponse appropriée.
Initialisation de la date du jour- Offre de servicesLogiciel libre
Un logiciel libre est un logiciel dont l’utilisation, l’étude, la modification et la duplication en vue de sa diffusion sont permises, techniquement et légalement, afin de garantir certaines libertés induites, dont le contrôle du programme par l’utilisateur, et la possibilité de partage entre individus.
Source : Wikipedia
- Rubriques Time-Code , Gérer le cycle de vie
- Offre de servicesOrdonnancement
Un ordonnanceur permet d’exécuter vos traitements informatiques en fonction de critères de temps et de contraintes.
- Articles Ordonnanceur Open Source , La Vaudoise
- Rubriques Maitriser ses transferts de fichiers

-
Open Source JobScheduler est une solution professionnelle d’ordonnancement libre éditée par SOS Berlin sous licence libre
Open Source Job Scheduler offre toutes les fonctionnalités d’un ordonnanceur de niveau professionnel. Le système est totalement ouvert et permet une intégration rapide dans le système d’information. -
Liens
- Tweets de @openworkload